Wikia

Wiki Percy Jackson

Accueil

Discussion0
293pages sur
ce wiki

compteur pour site visiteurs ont visité le wiki depuis le 24 novembre 2013

Vous rêvez de visiter la Colonie des Sang-Mêlés ? Rejoignez le Projet Visite Virtuelle !

Spécial:Page au hasardLaisse le hasard décider de ton but et lance les dés !Spécial:Page au hasard

Bienvenue !

Bienvenue sur Wiki Percy Jackson,
le wiki consacré à l'univers des romans des séries Percy Jackson et Les Héros de l'Olympe !
Rejoignez-nous dès maintenant sur Facebook icon logo-25px.png !

A la uneAidez-Nous !La sagaLumière sur

 A la une

Aidez-nous !

Le Wiki Percy Jackson est un site regroupant tout ce qu'il y a dans les séries romanesques Percy Jackson et Les Héros de l'Olympe.

Le wiki compte en ce moment 293 articles et 414 images, édités par 17 utilisateurs.

Percy Jackson et les Héros de l'Olympe sont des séries littéraires, mêlant artistiquement Mythologie Grecque et Fantasy, écrite par l'auteur Américain Rick Riordan. Elle relate l'histoire d'enfants de dieux grecs ou romains, appelés Demi-Dieux ou Sang-Mêlés, ainsi que leurs quêtes pour sauver leur monde...

Rejoignez le monde extraordinaire de Percy Jackson et faîtes prospérer le Wiki Percy Jackson ! Partagez vos connaissances dès maintenant sur le monde des Sangs-Mêlés en modifiant des articles ou en ajoutant des pages !

La saga

Lumière sur...(avril 2014)

Argo II.jpg
L'Argo II est un navire de guerre construit par Léo Valdez et le Bungalow 9 pour la réalisation de la Prophétie des Sept. long de 200 mètres, ses passagers répondant aux prénoms de Percy, Annabeth, Jason, Piper, Léo, Frank, Hazel et Gleeson Hedge ont traversé l'Océan Atlantique à son bord pour rejoindre le continent européen, berceau de la mythologie grecque et romaine. En plus d'être un navire normal, l'Argo II a la faculté de voler et a comme figure de proue un dragon mécanique : Festus.

Véritable monstre de guerre à deux mats et à la coque recouverte de Bronze Céleste, son capitaine dirige cette trirème avec une manette de Nitendo WII®. L'Argo II a traversé plus de 8 pays sur 3 continent différents, ainsi que certains lieux insolites avec en son bord la légendaire statue de l'Athéna Parthénos... Mais son but final est la Grèce, que les sept demi-dieux de la prophétie doivent atteindre avant le premier jour du mois d'Août pour empêcher la Terre, Gaïa de se réveiller de détruire les dieux et l'humanité.

Son périple dure déjà depuis un mois...

Lire plus

Autres articles en lumière : GaïaTysonAthénaLe Voleur de Foudre (film)Colonie des Sang-MêlésTaureaux de Colchide

Î Remonter Î

Sondage du mois

Qu'avez vous penser du livre "La Maison d’Hadès" ?
 
9
 
0
 
0
 
3

Archives

Citation au hasard

"
Et regarde-moi, maintenant. Quelque fois, les petites choses peuvent prendre une ampleur remarquable.
— Dionysos à Percy "
Voir la page

Tirer une nouvelle citation

Sur le wiki !
<
>

Rejoignez le Chat du Wiki Percy Jackson !

Rejoindre

Créer une page

Au moment où vous lisez cela, Wiki Percy Jackson compte 293 pages. Grâce à vous, elle peut en compter une de plus ! Alors pourquoi ne pas créer une nouvelle page ?
Cliquez sur le cadre et entre le nom d'une page inexistante, puis appuyez sur "Créer une page".

Vous ne savez pas comment faire ? Rendez-vous sur cette page puis revenez !

Rejoignez-nous sur Facebook !

Sites officiels

Sites non officiels & partenaires

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard